Hello !
Le site internet officiel de Dragon Ball Kai a été mis à jour et nous dévoile quelques informations intéressantes pour la suite en plus d’offrir à ses visiteurs de nouvelles illustrations en son design.

Oui, toutes les images relatives aux personnages de la série ont changées, et portent maintenant sur la saga cyborgs qui commencera fin mai. On remarque qu’une section « Special » remplace la précédente « coming soon » (à venir).

On imagine qu’il s’agira d’une section dédiée aux dérivés en vente autour de la série et qui annoncera les futures sorties relatives à la série animée.

Côté voix : Le nom de Kusao Takeshi apparaît bien sur le site associé au rôle de Trunks, on avait déjà la confirmation la semaine dernière, mais c’est désormais plus qu’officiel. On annonce aussi Ootomo Ryûzaburô (大友龍三郎) pour remplacer le défunt Gôri Daisuke dans les rôles de Gyûmaô et de Korudo Daiô. Ootomo Ryûzaburô est déjà connu pour être la voix de Dâbura (Dabra), de Ryû Shinron dans Dragon Ball GT, mais aussi de Yômaô dans le téléfilm Dragon Ball GT. Pour ceux qui suivent One Piece, Ootomo Ryûzaburô y tient le rôle de Crocodile en ce moment.
Côté génériques : L’Opening reste inchangé, avec toujours « Dragon Soul » comme chanson pour débuter. Cela dit, les images risquent fort d’être modifiées. L’Ending en revanche est tout neuf, il s’agit d’une chanson nommée « Kokoro no Hane » (心の羽根, Les Ailes du Coeur) interprétée par la Team Dragon, un groupe d’idols Nipponnes issues du groupe de JPop AKB48. Ce nouveau générique débutera à la fin de l’épisode 55 de Dragon Ball Kai, qui sera diffusé demain dimanche 2 mai 2010.