Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Nouveau spot publicitaire pour Dragon Ball Xenoverse 2

Un nouveau spot publicitaire pour le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 vient d’être diffusé au Japon (notamment au moment de l’épisode 62 de Dragon Ball Super, diffusé aujourd’hui) et s’articule autour de Freeza. L’Empereur de l’Univers demande à note patrouilleur du Temps si ça ne lui dirait pas de travailler pour lui.

De quoi annoncer des missions d’infiltrations assez intéressantes et également l’arrivée de nouveaux maîtres au sein du jeu. Le scénario est déjà en partie connu, mais on va tenter de conserver tout de même un peu de mystère à propos des paroles de Freeza. Qui sait à quoi cela va donner lieu au sein du jeu ?

https://www.youtube.com/watch?v=tBZ5ZsNI7Mg

Outre ce spot publicitaire, on a aussi eu droit à une vidéo promotionnelle un peu plus tôt cette semaine et qui mettait en scène nos quatre personnalités présentées la dernière fois : Le duo Maple Superalloy, Yoshio Kojima, et Dandy Sakano.

La fois précédente c’était à l’occasion de la promotion du jeu Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions, tandis que cette fois il s’agit de découvrir le mode online de Dragon Ball Xenoverse 2, qui sortira le 02 novembre 2016 au Japon.

https://www.youtube.com/watch?v=WWvJ4frawhQ

Chez nous, Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 25 octobre sur PS4, XBOX One et PC, et il sera déjà disponible dès le 25 octobre 2016 aux USA. Le Japon aura donc le jeu bien après.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport