Nouvelles images de l’épisode 119 de Dragon Ball Super

Tōei Animation propose de nouveau des nouvelles images de l’épisode de la série TV Dragon Ball Super qui va être diffusé. Ici, il s’agit de l’épisode 119 qui sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche pour nous, et donc dimanche matin au Japon.

Avec ces nouvelles images (2 pour l’instant, en plus de 2 autres déjà aperçues dans le teaser) on vous partage le synopsis de l’épisode publié sur le site de Fuji TV, la chaine qui diffuse la série au Japon.

Dragon Ball Super épisode 119 : « Inévitables ?! La férocité des attaques furtives !! » (回避不能!?ステルス攻撃の猛威!!, Kaihi Funō!? Suterusu Kōgeki no Mōi) – Diffusion : 10 décembre 2017

Sans qu’on ne puisse les voir ou ressentir leur Ki, ils attaquent les guerriers de l’Univers 7 les uns après les autres. Ce sont des guerriers de l’Univers 4, qui utilisent leurs capacités spéciales et montrent enfin les crocs aux travers de leurs attaques.

 



Vous pourrez aussi retrouver les théories et « prédictions » sur cet épisode au travers du format « Les Prédictions de Baba » que nous partageons sur DBTimes et qui revient les synopsis et le teaser de l’épisode 119 :

Et bien entendu le teaser de l’épisode 119 de Dragon Ball Super, dont on parle justement dans la vidéo :


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 118, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusée sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport