Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Précommande de la Gigantic Series de Vegeta Super Saiyan version limitée

Plex dévoile une nouvelle sortie pour Vegeta Super Saiyan dans sa version X-Plus Gigantic Series. Il s’agit d’une réédition de la figurine déjà sortie en mars 2014 au Japon et que vous pourrez retrouver en fin de news.

Cette nouvelle version arbore des couleurs moins flashy et des cheveux moins opaques, avec un effet légèrement « translucides ». La Gigantic Series de ce Vegeta Super Saiyan version limitée est aussi vendue un peu plus chère que la précédente (qui coûtait à peine 7800 Yens hors taxes), puisqu’elle est en précommande sur la boutique de Bandai Premium au prix de 8500 Yens (75€ env.).

Faire monter davantage le prix (comme pour les autres Gigantic Series) aurait sûrement été déraisonnable comme il s’agit d’une repaint (recolo), du coup elle reste abordable. Cette Gigantic Series de Vegeta Super Saiyan version limitée mesure 43 cm et est entièrement en PVC. La figurine sortira en janvier 2017, mais est en précommande sur la boutique de Bandai depuis quelques jours.


Comme on peut le voir ci-dessus, la figurine est bien massive et s’accordera parfaitement avec les autres Gigantic Series déjà très grandes et toutes à l’échelle les unes par rapport aux autres.

La comparaison avec la première version sortie en mars 2014 tient aussi la route et bien que la figurine garde strictement la même pose et les mêmes détails, la peinture mise à jour donne presque un violent coup de vieux à cette première édition :


vegeta-gigantic-series-ssj

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport