Quand Eiichirō Oda (One Piece) dessine Gokū…

C’est à l’occasion de la parution du Weekly Shōnen Jump #33 qu’Eiichirō Oda, l’auteur de One Piece, a dessiné son personnage, Luffy, en compagnie de Gokū.

 

L’illustration se retrouvera sur la couverture du magazine, qui sera en vente à partir du 14 juillet au Japon. Ce volume consacre une couverture exceptionnelle, dessinée par les actuels mangakas phares du WSJ, pour célébrer les 50 ans du Weekly Shōnen Jump.

 

 

Ce n’est pas la première fois qu’Oda dessine du Dragon Ball, mais c’est bien une unique occasion de voir Gokū et Luffy figurer en couverture du magazine, dans un même style.

Dites-nous ce que vous pensez de cette illustration en commentaire 😉

 

Sachez aussi qu’un concours sera organisé dans ce Weekly Shōnen Jump #33, pour permettre de remporter des Shikishi dédicacés par certains des plus grands auteurs des œuvres parues dans le magazine.

 

Via
https://natalie.mu/comic/news/290281
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.