Bonjour à tous !
Le 09 mai sont sortis de nouveaux books autour de Dragon Ball. Le premier est le quatrième Chōzenshū, qui est une super encyclopédie sur l’Univers de Dragon Ball, tout comme l’était son prédécesseur, le Daizenshū 7. Cet ouvrage reprend la plupart des informations déjà présentes dans le  Daizenshū 7, mais complète le tout avec de nombreuses autres informations oubliées à l’époque et/ou apparues durant les 17 années qui nous séparent de sa publication. Il s’en est passé des choses ! Ainsi, on peut y découvrir, par exemple, de nouvelles interviews et des explications sur des projets plus récents etc.

Le second livre parut ce jour est le Dragon Ball Chōgashū. Il s’agit d’un recueille d’illustrations (art book) de l’auteur du manga : Akira Toriyama. A la manière du premier Daizenshū sorti il y a 18 ans, cet ouvrage se consacre uniquement aux illustrations du maître, de 1984 (date de création de Dragon Ball), jusqu’à aujourd’hui. Ce magnifique ouvrage contient ainsi de nombreuses illustrations connues, et moins connues, comme les plus récentes, à commencer par celles réalisées pour le film Dragon Ball Z Battle of Gods.

Le Dragon Ball Chōzenshū 4 est disponible au prix unitaire de ¥2,300 (17,37 environ), quant au Dragon Ball Chōgashū, il est disponible au prix de ¥3,800 (28,70 environ ), au Japon.

Le site de V-Jump concernant les nouveaux ouvrages, incluant les Full Color Comics a également été mis à jour pour cette occasion. Cependant, toujours aucune date de sortie n’a été avancée pour la saga des humains artificiels/Cell à paraître. Plus d’informations prochainement ! 😉