Samedi dernier le V-Jump #8, celui du mois d’août, livrait ses secrets alors qu’il n’est sorti véritablement qu’aujourd’hui (21 juin 2016) au Japon. Les scans ayant fuités, ils sont désormais disponibles et c’est aussi le cas du 13ème chapitre du manga Dragon Ball Super, scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō.

La version manga de Dragon Ball Super débuta avant la série TV du même nom, mais fut dépassée par la série en janvier dernier. Davantage qu’une véritable histoire faite pour le format manga, il s’agit en fait plutôt d’un matériaux promotionnel pour l’anime.

Le V-Jump étant un magazine mensuel, il ne paraît qu’un seul chapitre par mois. Ce qui est relativement peu. Ceci explique pourquoi ce chapitre 13 avance si vite et conclut l’Arc du dieu de la destruction, Champa. Le chapitre est aussi assez fourni, puisqu’il est constitué de 38 pages !

Les scans ci-dessous ont été traduits en coréen par le site marumaru. Et ne sont pas encore disponibles en japonais à l’heure où je rédige ces lignes. Ce qui est tout de même bien paradoxal…

Scans