[Spoilers] Synopsis de l’épisode 130 de Dragon Ball Super dans le Weekly Shōnen Jump

Un nouveau synopsis de l’épisode 130 de Dragon Ball Super vient d’être dévoilé au sein du magazine Weekly Shōnen Jump. Cependant, il n’est pas encore disponible sous forme de scan et nous n’avons que la traduction coréenne. La traduction depuis le japonais arrivera demain.

L’épisode 130 ne sera diffusé que dans 10 jours sur Fuji TV, le 18 mars 2018. Car il n’y a pas d’épisode ce 11 mars en raison de la diffusion du marathon féminin de Nagoya sur la chaine qui diffuse Dragon Ball Super.

 

 

Dragon Ball Super épisode 130 : « Une bataille décisive sans précédent ! L’ultime combat pour la survie !! » (空前絶後の超決戦!究極のサバイバルバトル!!, Kūzen Zetsugo no Chō Kessen ! Kyūkyoku no Sabaibaru Batoru!!) – Diffusion : 18 mars 2018 à 09:00 am, heure locale

 

Avec l’Ultra Instinct maîtrisé de Gokū contre Jiren, la conclusion approche !!

Gokū, qui a finalement maîtrisé l’Ultra Instinct (maîtrise des mouvements instinctifs), contre-attaque face à Jiren !
La fin du Tournoi du Pouvoir approche petit à petit… Quel Univers survivra ?!

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 129, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera en mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’est arrêté (momentanément) avec l’épisode 067. Elle reprendra au mois de mars. DBS est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
GovetaXVJump Tistory
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport