Avec l’épisode 097 de la série Dragon Ball Super, diffusé ce dimanche 02 juillet 2017 au Japon sur Fuji TV, l’Opening « Genkai Toppa x Survivor » a subi une petite mise à jour : Freeza remplace Majin Boo sur tous les plans où ce dernier apparaissait.

Vous n’êtes pas sans savoir que Majin Boo avait d’ores et déjà été remplacé par Golden Freeza sur son seul et unique plan dans le précédent Ending, « Boogie Back » (à partir de l’épisode 095), et bien voici que l’Opening s’ajuste aux couleurs de la Team de l’Univers 7.

On avait aussi noté les changements intervenus dans l’eyecatch et sur les illustrations officielles. Cette fois toutes les correction ont été faites. Il n’y a plus d’erreur possible : Freeza est parmi nous  !

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 097, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

Notez aussi que les titres des prochains épisodes sont connus jusqu’à l’épisode 101. Retrouvez l’intégralité de ces titres annoncés il y a peu, ci-dessous :

Titres des prochains épisodes

 

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pas encore de date annoncée).