Couverture et date de sortie du tome 9 de Dragon Ball Super en français

Le 9ème volume du manga Dragon Ball Super, manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, sortira officiellement le 20 novembre 2019 chez Glénat.

 

 

Comme à l’accoutumée, le tome sera disponible en librairies et grandes surfaces et reprendra la maquette du tome original japonais. Voici un petit synopsis fourni par l’éditeur, à propos de ce neuvième volume :

 

Synopsis

L’univers 7 (celui de Goku) et l’univers 11 (celui de Jiren) sont les deux derniers concurrents du tournoi du plus fort. Face à Jiren et sa puissance écrasante, Goku active enfin le réflexe transcendantal, mais cela suffira-t-il à lui tenir tête ?! De retour sur Terre, d’autres ennuis attendent nos héros : cette fois, c’est Majin Boo qui est en danger !

 

Le tome 9 contiendra les chapitres 41 à 44 de Dragon Ball Super et conclura l’Arc Survie de l’Univers, pour entamer l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique, actuellement en cours de publication au Japon, au sein du magazine V-Jump (au rythme d’un chapitre par mois).

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

10 tomes du manga Dragon Ball Super sont sortis au Japon actuellement, tandis qu’en France, le 8ème tome est sorti le 03 juillet 2019.

Source
Glénat
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.