Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie de la figurine « Eiga Dragon Ball Super The 20th Film Limited » de Son Gokū

En précommande depuis un petit moment au Japon, la figurine Eiga Dragon Ball Super The 20th Film Limited de Son Gokū est désormais disponible dans les Game Centers japonais.

Il est possible de l’obtenir via les machines à pinces (OFO Catchers) dans toutes les bonnes salles d’arcades nipponnes où l’on retrouve du Banpresto, depuis ce 05 décembre 2018.

 

La figurine reprend la toute première illustration réalisée pour le film Dragon Ball Super – Broly par Naohiro Shintani, le Character Designer et Superviseur de l’animation de ce long métrage.

 

Visuels

 

La figurine de Son Gokū mesure 23 cm avec son Nyoibō et est entièrement en PVC.

Elle est disponible au Japon depuis le 05 décembre 2018 dans les Game Centers.

 

En images sur les réseaux sociaux

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.