Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

SUPER – Informations sur les prochains épisodes

L’édition du mois d’octobre du NewType au Japon révèle de nombreuses informations sur les titres et résumés des épisodes de Dragon Ball Super pour les mois de septembre et d’octobre. Un mystérieux vœu, une identité révélé, et la mise en place d’un plan d’éradication, voici ce que nous promet Dragon Ball Super : En bref, l’histoire avance.


Zamasu et Black – Le mystère du duo s’épaissit.

ざます と ぶらっく ー ふかまる ふたり の謎 / Zamasu to Burakku – Fukamaru futari no nazo

Synopsis – Son Gokū et sa bande ont été vaincus par Zamasu (l’immortel apprenti Kaiōshin de l’Univers N°10) et Goku Black (un mystérieux guerrier qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Son Gokū). Néanmoins, ils ont réussi à retourner dans le présent après avoir été aidé par Mai et Yajirobé. Cependant, au même moment, le Zamasu du présent rend visite à l’omniscient Zunō pour lui poser des questions à propos des Super Dragon Balls.

Il faut protéger le Kaiōshin Gowasu. Détruisons Zamasu en représailles !

界王神ゴワスを守れ ザマスを破壊せよ!Kaiōshin Gowasu o mamore Zamasu o hakai seyo !

Synopsis – Puisque le Zamasu du futur disposait d’une paire de potara, que seuls les Kaiōshin sont disposés à posséder, Son Gokū et sa bande supposent que la vie du Kaiōshin Gowasu est en danger. De fait, ils décollent tous pour l’Univers N°10.

Retour vers le futur : L’identité de Goku Black révélé.

再び未来へ 明かされるゴクウブラックの正体 / Futatabi mirai e Akasa reru Gokū Black no shōtai

Synopsis – Après avoir récolté des indices prouvant que le Zamasu du présent a bel et bien assassiné Gowasu, le Dieu de la Destruction Beerus le détruit. Le Zamasu du présent maintenant mort, le futur devrait être sauf, mais Trunks du futur a un pressentiment, et retourne vers le futur vérifier comment les choses vont.

Les ambitions de Zamasu : Je vous présente le « Plan d’éradication des mortels ».

ザマスの野望 語られる『人間0計画』 / Zamasu no yabō Katara reru “ningen 0 keikaku”

Voir davantage

Psykomatik

Fan manifeste du manga Dragon Ball, l'univers développé par le maître me passionne depuis tout petit, et son expansion actuelle l'amenant vers d'autres dimensions me satisfait complètement. Rédacteur et traducteur occasionnel de Dragon Ball Ultimate.

Articles en rapport