Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Synopsis de l’épisode 2 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

Après un premier épisode sorti le 1er juillet 2018, l’anime Super Dragon Ball Heroes revient avec un 2ème épisode, à l’occasion du Jump Victory Carnival 2018.

 

Il s’agit toujours d’un anime promotionnel pour le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, qui se joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner. Et ce sera la suite directe de l’épisode 1, avec la rencontre entre Coola et Trunks du futur, sur la planète prison.

Ce deuxième épisode sera projeté lors du Jump Victory Carnival et sera proposé en streaming sur le site officiel le même jour, au Japon, soit le : Lundi 16 juillet 2018.

 

Pour l’occasion, voici le synopsis officiel proposé par Bandai Namco :

 

 

Synopsis de l’épisode 2

Gokū et les siens sont totalement impuissants face au Ki écrasant, imposant et démoniaque du Saiyan maléfique !

Gokū se fait même prendre au piège par le Ki démoniaque du Saiyan maléfique et se déchaîne, mais un sauveur inattendu arrive et tente le tout pour le tout !

 

 

Informations complémentaires

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission (スーパードラゴンボールヒーローズ ユニバースミッション) est un anime promotionnel qui sera diffusé lors d’évènements au Japon, ainsi qu’en streaming sur le site officiel de l’anime promo, sur le même domaine que les carddass de Bandai.

Il ne s’agit pas d’une série TV, mais d’un anime promotionnel surfant sur les séries actuelles de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade qui se joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner.

Pour l’heure, il existe 3 séries « Universe Missions » sorties en 2018. La troisième sort justement ce jeudi 12 juillet 2018.

L’anime promotionnel n’est pas prévu pour sortir en dehors du Japon (pour le moment).

Source
Carddass.com
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport