On savait déjà que Kamé Sennin allait apparaît dans le prochain film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), qui sortira le 18 avril prochain au Japon, et également qu’il allait prendre part au combat grâce à la vidéo trailer du film que l’on avait déjà diffusé.

Mais on ne savait pas encore à quoi ressemblerait son design original, ni même si Bulma apparaîtrait dans ce nouveau film d’animation. Et bien c’est chose faite ! Voici une photo tirée du prochain Saikyō Jump, vraisemblablement, où l’on peut voir les Chara Design de Bulma et Kamé Sennin, réalisés par Akira Toriyama ; l’auteur original du manga Dragon Ball, qui aura deux casquettes sur ce projet, puisqu’en plus de réaliser le Chara Design de base de tous les personnages (comme pour Dragon Ball Z : Battle of Gods), il s’occupera aussi du scénario, entièrement seul, cette fois-ci.

 

Bulma & Kamé Sennin

Bulma et Kamé Sennin dans « Dragon Ball Z : La résurrection de F »

 

Sur le texte qui accompagne ces deux dessins, on peut lire :

Ces deux là aussi vont prendre part au combat ?! Ok pour Kamé Sennin, mais est-ce que ça va aller pour Bulma ?!

Une autre info intéressante que nous vous livrons : Sous cette image on peut lire que Toyotarō, l’auteur du manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission qui est publié dans les pages du V-Jump, publiera bien un manga autour du film. On peut y lire « Dragon Ball Z : La résurection de F », version manga (par Toyotarō)… ».