Bulma et Kamé Sennin dans Fukkatsu no F

On savait déjà que Kamé Sennin allait apparaît dans le prochain film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), qui sortira le 18 avril prochain au Japon, et également qu’il allait prendre part au combat grâce à la vidéo trailer du film que l’on avait déjà diffusé.

Mais on ne savait pas encore à quoi ressemblerait son design original, ni même si Bulma apparaîtrait dans ce nouveau film d’animation. Et bien c’est chose faite ! Voici une photo tirée du prochain Saikyō Jump, vraisemblablement, où l’on peut voir les Chara Design de Bulma et Kamé Sennin, réalisés par Akira Toriyama ; l’auteur original du manga Dragon Ball, qui aura deux casquettes sur ce projet, puisqu’en plus de réaliser le Chara Design de base de tous les personnages (comme pour Dragon Ball Z : Battle of Gods), il s’occupera aussi du scénario, entièrement seul, cette fois-ci.

 

Bulma & Kamé Sennin
Bulma et Kamé Sennin dans « Dragon Ball Z : La résurrection de F »

 

Sur le texte qui accompagne ces deux dessins, on peut lire :

Ces deux là aussi vont prendre part au combat ?! Ok pour Kamé Sennin, mais est-ce que ça va aller pour Bulma ?!

Une autre info intéressante que nous vous livrons : Sous cette image on peut lire que Toyotarō, l’auteur du manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission qui est publié dans les pages du V-Jump, publiera bien un manga autour du film. On peut y lire « Dragon Ball Z : La résurection de F », version manga (par Toyotarō)… ».

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport