Aujourd’hui Bandai Namco a mit en ligne une vidéo bien originale pour la sortie du prochaine de Dragon Ball : Xenoverse, qui sortira demain, le 05 février 2015 au Japon, puis a été repoussé au 24 février en Europe et au 27 février en Amérique du Nord, sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et également sur PC.

C’est ni plus ni moins qu’une explication du mode histoire, résumé par Piccolo (incarné par Toshio Furukawa), à travers plusieurs séquences tirées de ce mode de jeu tant attendu et – pour une fois – innovant.

Rappelons que dans ce nouveau mode histoire, Towa et Mira, deux Time Breakers sous les ordres du Dieu Démon Demigra, tenteront de modifier le court de l’histoire.

Trunks du futur qui fait partie de la Time Patrol (patrouille du temps), sera chargé de ramener l’ordre dans l’Univers et sera bien aidé par la Kaiōshin du Temps.

Le jeu nous permettra d’incarner un guerrier venu rétablir l’ordre et la stabilité de la réalité, qui résulte du souhait énoncé à Shenron.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle vidéo amusante sans plus tarder :