La toute dernière vidéo promotionnelle du prochain jeu vidéo Dragon Ball : XENOVERSE vient d’être mise en ligne par Namco Bandai à l’instant, sur leur chaîne youtube.

Dans cette vidéo de plus de six minutes on découvre la plupart des personnages principaux, ainsi des nouveaux personnages de ce nouvel opus, et quelques nouveautés, dont la possibilité de customiser son personnage de A à Z (chose qui avait été annoncé il y a déjà plusieurs mois).

Finalement, cette quatrième vidéo promotionnelle ne révèle pas tant de nouveauté que ça, mais elle donne franchement l’eau à la bouche. Dîtes-nous ce que vous en pensez sur le forum, twitter et facebook (#DBU).

Pour rappel, Dragon Ball : XENOVERSE sortira le 05 février 2015 au Japon, puis a été repoussé au 24 février en Europe et au 27 février en Amérique du Nord, sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et également sur PC.

Juste pour le kiff je balance aussi les noms des seiyū qui interviennent sur cette vidéo car ça me démange : c’est la voix de Tachiki Fumihiko que l’on peut entendre à la narration (et ce, depuis déjà plusieurs vidéo).

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est la voix d’Akainu dans One Piece ou encore Zaraki Kenpachi dans Bleach.

À la toute fin de la vidéo, Hiroshi Kamiya (que l’on connaît déjà depuis Dragon Ball GT) annonce : « Bandai Namco ! ».

C’est le genre d’infos gratuite que vous ne retrouverez que sur Dragon Ball Ultimate, c’est pour moi, ça me fait plaisir. 😛