Date de sortie et visuels de la S.H.Figuarts de Cell – Premium Color Edition

Après Son Gohan Super Saiyan, voici que Cell s’apprête à sortir à nouveau dans la gamme des S.H.Figuarts de Bandai. Il était déjà sorti avec d’autres couleurs et c’est la raison pour laquelle cette nouvelle figurine à venir est baptisée Dragon Ball Z : S.H.Figuarts : Cell (forme parfaite) – Premium Color Edition -.

La figurine sera en précommande au Japon à partir du 26 août 2016, pour une sortie prévue en février 2017 au pays du soleil levant. Elle mesurera 15 cm et sera munie d’effets pour l’exposer en train d’exécuter le Kamehameha, ainsi que de 2 expressions faciales différentes et 3 jeux de mains (jeu de vilain).

Elle ira parfaitement avec la nouvelle S.H.Figuarts de Son Gohan, qui elle, est prévue pour le mois de janvier 2017. Soit un mois avant cette figurine articulée de Cell (forme parfaite).

Mais cette figurine de Cell ne sortira pas dans le circuit habituelle et ne sera disponible que dans la boutique Premium de Bandai. Ceci peut expliquer son prix élevé : 5200 Yens (46€).


cell-premium-color-edition-sh-figuarts

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport