[Dessin du mois] Toyotarō dessine l’Homme-Garou pour parler de DBZ Kakarot
Toyotarō, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, actuellement publié dans le magazine V-Jump, au Japon, a réalisé une nouvelle illustration spéciale ce mois-ci. Celle-ci est publiée sur le site officiel Dragon Ball News.
Aujourd’hui, Toyotarō revient avec un nouveau dessin : Il s’agit de l’Homme-Garou, a.k.a “L’Homme-Loup” (男狼, Otoko Ookami), un personnage de Dragon Ball.
Traduction du commentaire de Toyotarō
Dans le jeu vidéo “KAKAROT” on apprend qu’il existe une drogue appelée “Animaline” (“Animorphaline” dans la VF du jeu) qui permet aux Hommes de se transformer en animaux… Mais le fait que cette personne se transforme en Humain en regardant la pleine lune est-il propre à sa constitution ?
Le site officiel nous dit aussi :
Toyotarō-sensei, qui publie “Dragon Ball Super” au sein du magazine V-Jump, dessine ici des illustrations de personnages qui n’apparaissent justement pas dans “Dragon Ball Super”.
Pour ce 27ème dessin, c’est L’Homme-Garou !
Vous pourrez profiter de cette histoire d’Animaline (Animorphaline) au sein du jeu Dragon Ball Z : Kakarot !
Cet Homme-Garou avec une étrange constitution est un personnage qui a affronté Jackie Chun lors du 22ème Tenka Ichi Budōkai. Il a pu redevenir humain comme il le souhaitait, mais a-t-il seulement plu aux filles, au final… ?
Ce n’est pas la première fois que Toyotarō dessine l’Homme-Garou, puisqu’il l’avait déjà proposé par le passé, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Toyotarō propose fréquemment des petits dessins accompagnés de commentaires sur le site officiel japonais. Voici d’ailleurs une sélection de ses précédents dessins :