[Dessin du mois] Toyotarō dessine l’Homme-Garou pour parler de DBZ Kakarot

Toyotarō, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, actuellement publié dans le magazine V-Jump, au Japon, a réalisé une nouvelle illustration spéciale ce mois-ci. Celle-ci est publiée sur le site officiel Dragon Ball News.

Aujourd’hui, Toyotarō revient avec un nouveau dessin : Il s’agit de l’Homme-Garou, a.k.a “L’Homme-Loup” (男狼, Otoko Ookami), un personnage de Dragon Ball.

 

Traduction du commentaire de Toyotarō

Dans le jeu vidéo “KAKAROT” on apprend qu’il existe une drogue appelée “Animaline” (“Animorphaline” dans la VF du jeu) qui permet aux Hommes de se transformer en animaux… Mais le fait que cette personne se transforme en Humain en regardant la pleine lune est-il propre à sa constitution ?

Le site officiel nous dit aussi :

Toyotarō-sensei, qui publie “Dragon Ball Super” au sein du magazine V-Jump, dessine ici des illustrations de personnages qui n’apparaissent justement pas dans “Dragon Ball Super”.

Pour ce 27ème dessin, c’est L’Homme-Garou !

Vous pourrez profiter de cette histoire d’Animaline (Animorphaline) au sein du jeu Dragon Ball Z : Kakarot !

Cet Homme-Garou avec une étrange constitution est un personnage qui a affronté Jackie Chun lors du 22ème Tenka Ichi Budōkai. Il a pu redevenir humain comme il le souhaitait, mais a-t-il seulement plu aux filles, au final… ?

 

Ce n’est pas la première fois que Toyotarō dessine l’Homme-Garou, puisqu’il l’avait déjà proposé par le passé, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Toyotarō propose fréquemment des petits dessins accompagnés de commentaires sur le site officiel japonais. Voici d’ailleurs une sélection de ses précédents dessins :

Source
DragonBallNews
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.