La licence bat son plein en nouveautés, et on continue la lancée des sorties avec l’arrivée en fanfare d’un nouveau jeu sur smartphone et PC. Intitulé Dragon Ball Super Scouter Battle, c’est sur son site officiel, que l’on découvre ce nouveau jeu. Il se compose de cartes en forme de Scouters et permettent de rentrer dans d’infinis combats sur le web, grâce aux personnages qu’octroient ces cartes ! sb_main_img

Pour sauvegarder une carte c’est très simple : soit par QR Code ou soit de par un code ! Comme à l’accoutumée, cela sera l’occasion d’en retrouver certains uniquement au sein des V-Jump et cie.

Pour débuter, vous pourrez vous procurer le set de départ à travers un booster pack et ranger vos scouters au sein du binder officiel ! Et par la suite, vous pourrez directement les acheter dans les distributeurs publics ! Attention cela sera aléatoire ! Il y a pour l’instant 52 personnages !

 

Galerie des personnages
Images In-Game

La date de sortie est prévue pour le moment uniquement au pays du soleil levant, pour le 20 novembre 2015 et sera gratuit au téléchargement. Voici en attendant le trailer de ce jeu prometteur !

Trailer