Après un premier trailer proposé par Tōei Animation, voici qu’on nous annonce que la nouvelle série Dragon Ball Super, dont les faits se déroulent vraisemblablement entre les deux films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, devrait couvrir au moins 100 épisodes.

C’est en tout cas ce qu’annonce le site officiel de Tōei Animation France. Aucun annonce au sujet du nombre d’épisodes n’a été faite au Japon, mais rappelons nous qu’il n’y en avait pas eu concernant l’Arc Majin Buu de la série Dragon Ball Kai, dont on a découvert que très récemment (avec l’annonce du dernier coffret Blu-ray de la série) qu’il y aurait 159 épisodes.

Tant que la chiffre n’a pas encore été confirmé sur l’archipel, il sera difficile de dire si ce chiffre est exact ou s’il est approximatif, mais gardons l’œil. C’est a première indication officielle du nombre potentiel d’épisodes que comptera la série TV Dragon Ball Super, qui débutera le 05 juillet 2015 à 9:00am sur Fuji TV, au Japon.

Pas encore de dates pour la France à l’heure où je rédige ces lignes. Mais un synopsis de Tōei Animation :

Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d’un long sommeil, et après la Résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène dans cette nouvelle série Dragon Ball !