Annonce des Dragon Ball Z Dramatic Showcase ~3rd season~

Après vous avoir montré plusieurs nouvelles séries de figurines Banpresto à venir cette année, y compris les Dramatic Showcase ~2nd season~ qui sortiront en juin 2016 au Japon, voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais d’accueillir les visuels de la 3ème série.

La Dragon Ball Z Dramatic Showcase ~3rd season~ sera composée de deux figurines que sont : Son Gokū Super Saiyan et Freeza forme finale. Gokū est tel qu’on le retrouve dans l’œuvre originale et l’anime lorsqu’il dit « Je suis furieux Freeza !!! » (オレは怒ったぞ、フリーザアアアアア!!!!!, Ore wa Okotta zo, Furīza!!!!!), quant à son Némésis, Freeza, il est tel qu’on le retrouve à cet instant… avec le poignet démis après que Gokū le lui ait agrippé.

Cette Dragon Ball Z Dramatic Showcase ~3rd season~ est prévue pour juillet 2016, soit à peine un mois après la deuxième série, qui est pourtant composée de 3 sets.

Images : / hobby.dengeki

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport