La chaine youtube NintenDaan nous propose une petite vidéo de présentation du prochain jeu Nintendo 3DS à sortir au Japon ; Dragon Ball Z : Extreme Butōden, qui sortira le 11 juin 2015 au pays du soleil levant et dont la démo sera proposée dès le 18 avril, soit dans 4 jours, au Japon !

Dans sa présentation, NintenDaan relate les divers modes de combats et insiste sur la présence des Z Assists en combat, qui sont des personnages secondaires venant assister le personnage que vous jouez, pour battre votre adversaire.

Dragon Ball Z : Extreme Butōden proposera plusieurs présents aux acheteurs du jeu, à savoir un code de téléchargement pour Dragon Ball Z : Butōden 2, jeu culte des années 90 qui était sorti à l’époque sur Super Famicom et auquel il sera possible de jouer de nouveau grâce à Extreme Butōden.

 

En plus de Super Butōden 2, il y aura aussi un carte Dragon Ball Heroes de Gokū, tel qu’il apparaît dans le nouveau film Dragon Ball Z : « La résurrection de F » (Fukkatsu no F), ainsi qu’un Discross de Golden Freeza pour jouer à la borne d’arcade Dragon Ball Discross, ou simplement pour la collection.