Bonjour à tous,

Aujourd’hui, news en avant-première puisque ce sont des nouvelles toutes fraîches du Japon, et précisément du Tōkyō Internationnal Anime Fair 2013 qui se déroule en ce moment même!

Tout cela est possible grâce à notre ami « Direct Japan » qui, étant sur les lieux, nous a transmis bons nombres de visuels/photos de ce qui se passe là bas, et dans les rues au Japon. Et c’est franchement juste « magique ». Nous le remercions fortement donc!

Des stands complets en boutique et remplis d’articles en tout genre Dragon Ball (pin’s, auto-collants, petit chou, chocolats etc.), des distributeurs de cannettes sur place à l’effigie de nos héros (les « rouges » sont au Cola, quant aux « bleus » elles sont à la limonade) etc.

Là, où la magie est totale, c’est sur le stand de la Toei Animation, où l’on découvre stupéfait les statues « plus que » taille réelle de Luffy, Son Gokū Super Saiyajin, et Toriko dans un décor verdoyant et sauvage (je veux… >_<). La folie ne s’arrête pas là, puisqu’à peine vous levez les yeux aux ciels qu’un énorme Shenron (bon pas taille réelle pour sa part sinon ils seraient mal lol) habite le plafond, à l’auréole promotionnelle du prochain film Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods).

La cerise sur le gâteau, c’est l’affiche du film, qui semble être signée par les Seiyū avec notamment Takeshi Kusao (Trunks), Masako Nozawa (Gokū), Mayumi Tanaka (Kuririn), et d’autres, et bien entendue, elle était… à vendre. Mais nous ne savons pas le prix malheureusement.

Voilà, dès qu’on aura d’autres news, vous serez les premiers à le savoir comme toujours 😉