Vous n’êtes pas sans savoir que pour toute précommande du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2, Gokū Black sera automatiquement ajoutable à votre liste de personnages dès le début du jeu.

Cependant, on était en droit de se poser la question quant à savoir si Gokū Black était tout de même susceptible d’apparaître ensuite en DLC (contenu téléchargeable), même pour les personnes n’ayant pas précommandé le jeu ou qui pourraient l’acheter plus tard.

Et bien on a la réponse : OUI, Gokū Black viendra en DLC et on pourra l’obtenir plus tard, même si on ne l’a pas au début du jeu via une précommande.

Notons tout de même que Bandai Namco joue bien le coup cette fois, car l’année passée la présence de Vegeta Super Saiyan 4 en tant que bonus des précommandes mais pas en tant que personnage présent en DLC avait pas mal fait rager.

Cette année nous aurons Vegeta Super Saiyan 4 présent au sein du jeu et Gokū Black pourra être obtenu par deux biais différents. Ceux ayant précommandé le jeu conservant l’avantage de pouvoir jouer avec ce personnage dès le début.

Au final, si vous n’avez pas précommandé Dragon Ball Xenoverse 2, pensez à le faire car le jeu sortira le 28 octobre sur PS4, XBOX One et PC en Europe et en France.