Salut tout le monde !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans et les sudistes pour la plupart. Sur le forum, notre membre Maroon nous rapporte l’information annonçant que le chanteur Hironobu Kageyama sera présent en France au Cartoonist de Nice le 20 et 21 avril 2013.

Une très bonne nouvelle pour tous les fans d’animation et de musique !


Pour ceux qui passeraient ici par hasard et qui ne connaitraient donc pas Hironobu Kageyama, rappelons brièvement que c’est le chanteur le plus prolifique sur Dragon Ball Z et qu’il est l’interprète des génériques de la série, à savoir « Cha-La Head-Cha-La », « We Gotta Power » ou encore « Boku-tachi wa Tenshi Datta ».

Outre ces chansons mondialement connues il a également chanté les Endings de la plupart des films Dragon Ball Z dans les années 90, ainsi que de nombreuses insert songs et chansons disponibles uniquement sur CDs.
Le Cartoonist de cette année accueillera également le Seiyū Tōru Furuya (voix de Yamcha). Si vous habitez dans le sud de la France et que vous êtes fans de Dragon Ball ou de Saint Seiya, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 😉