Avec le Dragon Ball Symphonic Adventure, grand concert symphonique autour de Dragon Ball, qui aura lieu le 06 mai prochain au Grand Rex, à Paris, voici quelques exclusivités dévoilées par Damien Maric au travers de cette interview qu’il nous a accordé.

Damien Maric est producteur et co-fondateur d’Overlook, un groupe qui organise de nombreux évènements, comme par exemple ce concert symphonique. Il nous a accordé une interview pour parler du Dragon Ball Symphonic Adventure, le premier grand concert symphonique autour de Dragon Ball.

Interview (version YouTube)

Interview (version intégrale)

Informations complémentaires

La billetterie pour le Dragon Ball Symphonic Adventure est encore ouverte, rendez-vous sur le site de la FNAC, par exemple, pour obtenir vôtre place. Celles-ci sont comprises entre 45€ (balcon) et 149€ (orchestre), selon la place sélectionnée.

Ce premier grand concert symphonique Dragon Ball dans le monde sera consacré aux compositions de Shunsuke Kikuchi, le compositeur des séries animées Dragon Ball et Dragon Ball Z. Les plus grands thèmes seront joués, et plein de surprises nous attendront DANS et EN DEHORS de la salle 😉

Hiroki Takahashi, le chanteur original de l’Opening de Dragon Ball, « Maka Fushigi Adobenchā », sera présent, ainsi que d’autres invités !