Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le manga de Dragon Garow Lee sur Yamcha est disponible en anglais !

Édité par Viz, le manga Dragon Ball Alternatif : La fois où j’ai été réincarné en Yamcha (ドラゴンボール外伝 転生したらヤムチャだった件, Doragon Bōru Gaiden Tensei shitara Yamucha datta ken) sort dans les pays anglophone, comme annoncé précédemment.

Son titre anglais : Dragon Ball: That Time I Got Reincarnated as Yamcha!

 

Il s’agit d’un manga sorti en ligne, au Japon, sur le site de Shōnen Jump+Ce manga, dessiné par Dragon Garow Lee, est un spin-off totalement déjanté que l’on pourrait classer dans la catégorie des « what-if », puisqu’on imagine ici ce qu’aurait pu être le destin d’un personnage s’il pouvait changer les évènements de sa vie. Le personnage principal de ce chapitre n’est autre que Yamcha, d’où le titre de l’histoire.

L’histoire débute lorsqu’un jeune lycéen trébuche dans les escaliers et se réincarne en Yamcha. Connaissant le destin tragique du jeune Terrien, il décide de changer les évènements de sa vie et de faire de lui l’ultime guerrier !

 

Informations complémentaires

  • Date de sortie : 06 novembre 2018
  • ISBN-13 978-1-9747-0371-5
  • Nombre de pages : 144
  • Prix : Papier : $9.99/Digital : $6.99*
Source
Viz Media
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.