L’épisode 055 de Dragon Ball Super sera diffusé le 21 août au Japon

Il faudra donc patienter une semaine de plus que prévu. Alors qu’on sort déjà d’un délais d’une semaine sans épisode, fin juillet, on remet ça puisque l’épisode 055 de Dragon Ball Super sera diffusé le 21 août 2016 sur Fuji TV, et non pas le 14 août (la semaine prochaine).

Et pour cause, c’est les jeux olympiques en ce moment et les programmes des J.O. prennent déjà pas mal de place sur Fuji TV, du coup la chaîne change quelque peu sa grille des programmes pour le weekend prochain.

date-de-diffusion-episode-055-dragon-ball-super

Cet épisode fera suite à l’épisode 054 de la série TV Dragon Ball Super qui a été diffusé aujourd’hui, dimanche 07 août 2016, et devrait introduire pas mal de rebondissements à en juger par le peu que l’on en sait.

Attention, SPOILERS juste en dessous, vous êtes prévenus

 


 

L’épisode 055 sera diffusé le 21 août 2016 sur la chaine Fuji TV à 09:00 am et aura pour titre : Je veux rencontrer Son Gokū, tu vois – L’appelle de Zen’ō-sama ! (孫悟空に会いたいのね 全王様からのよびだし, Son Gokū ni aitai no ne Zen’ō-sama kara no yobidashi!).

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport