Et oui, puisque nous sommes d’ores et déjà le 18 juillet 2015 au Japon (qui a près de 9h d’avance sur nous), le V-Jump du mois de septembre ; autrement dit le #9, est déjà dans les librairies.

Il dévoile d’ailleurs sa cover à l’occasion de la mise à jour du site officiel de V-Jump. Rappelons que ce magazine dédié majoritairement aux jeux vidéo est édité par la Shūeisha, la même maison d’édition qui sort aussi les magazines de prépublications Weekly Shōnen Jump que vous connaissez tous et dans lesquels était édité Dragon Ball à l’époque.

Cette fois, c’est le magazine V-Jump qui édite du Dragon Ball, puisqu’il s’agit là d’un contenu ayant attrait à une série déjà parue autrefois dans le Weekly Jump et qui, en plus, sort parallèlement en anime ; Je parle bien sûr de Dragon Ball Super !

Le deuxième chapitre est donc contenu dans les pages de ce numéro et arbore comme titre « La défaite de Gokū ». Rappelons également que le premier chapitre était sorti dans le numéro d’août (#8), qui était sorti fin juin 2015.

Contenu du V-Jump

 

En plus de présenter une cover sobre mais fort sympathique, mettant en avant Son Gokū illustré par Tadayoshi Yamamuro (l’actuel Character Designer de la série), ce V-Jump contiendra également :

-Des nouvelles images et infos sur le nouveau film Yu☆Gi☆Oh!

-Le deuxième chapitre de Dragon Ball Super, dessiné par Toyotarō : « La défaite de Gokū ».

-L’annonce d’un nouvel opus de Dragon Quest !

-Une carte Dragon Ball Heroes  God Mission 3 de Bardock Xeno Super Saiyan 3

V-Jump September Content Dragon Ball Super

Et pour ce qui est des annonces :

-Mise à jour du site officiel de Dragon Ball Heroes

Golden Freeza débarque dans le jeu smartphone « Dragon Ball Z : Dokkan Battle »
– La série TV Dragon Ball Super a débutée
– Le jeu qui se jouera à travers tout l’archipel : Dragon Ball : Zenkai Battle.

-Et bien d’autres news…

En attendant on se quitte momentanément, avec un lien vers les nouveaux Wallpapers (fonds d’écrans) téléchargeables de V-Jump, reprenant l’illustration de Gokū qui fait la couverture du numéro de ce mois-ci. Ça se passe [ICI].