Le jeu smartphone free-to-play Dragon Ball Z: Dokkan Battle, sorti sur IOS et Android au Japon débarque maintenant en anglais en dehors de l’archipel. Il s’agit là d’une sortie américaine, mais pas seulement puisque Bandai Namco Europe annonce aussi sa sortie à travers cette vidéo trailer :

C’est donc le jeu traduit en anglais qui est d’ores et déjà disponible sur  Google Play et sur l’Apple Store.

Dragon Ball Z : Dokkan Battle met en avant la création d’équipes, des combats titanesques pour savoir qui sera le plus fort du monde, le mode Dokkan qui permet de lancer des super attaques dévastatrices qui envoient paitre l’adversaire dans vos écrans et surtout un mode de jeu unique, puisque c’est l’un des rares jeu de combat Dragon Ball sorti sur smartphone.

Pourtant, il fait déjà un carton au Japon, ce qui a grandement motivé l’éditeur à le sortir en dehors de l’archipel.

Mélangeant action et réflexion, ce jeu smartphone est sorti ce 16 juillet 2015 en version anglaise et promet peut-être une sortie Européenne pour plus tard.

Et pour se replonger dans les prémices du jeu, voici le trailer original japonais, sorti avec l’annonce du de Dokkan Battle, en début d’année (le 30 janvier 2015 sur Android et le 18 février 2015 sur iOS) :

Pour le télécharger en version anglaise, c’est très simple. Cliquez sur les liens ci-dessous. Attention, ça peut ne pas marcher chez vous, car il s’agit d’une sortie US :

Lien de téléchargement
Bouton Google Play bouton telecharger app store apple