Images de la 8ème série de Super Dragon Ball Heroes

La 8ème série de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade japonais de Bandai Namco, qui se joue à l’aide de cartes à collectionner, a été annoncée officiellement le weekend dernier, lors du Jump Festa ’18 qui s’est déroulé au Japon.

En plus d’avoir eu quelques informations dans le V-Jump #02, sorti le 16 décembre dernier, voici toutes les informations importantes à connaitre sur cette 8ème série de SDBH, qui sortira le 11 janvier 2018 au Japon.

Il y aura de nouvelles cartes « Jikū Tensō » (Transfert d’espace-temps) à l’effigie des guerriers du Tournoi du Pouvoir, qui pourront invoquer les pouvoirs de leurs dieux de la destruction. Nous aurons ainsi ; Son Gokū (SSGSS), Jiren, Ribrianne, Obni, Ganos, Catopesra, Hit et Bergamo avec leurs dieux de la destruction respectifs.

Deux nouvelles cartes bien badass verront le jour : Son Gokū (maîtrise des mouvements instinctifs), avec Vegeta (SSGSS) et Anilaza, le guerrier de l’Univers 3.

Les Arcs mis en avant dans cette 8ème seront : L’Arc de « la bataille féroce » du Tournoi du Pouvoir et un autre consacré aux combats contre l’armée du royaume des Ténèbres menée par Mechikabura.

Pour cette occasion, nous aurons encore de nouveaux personnages avec : Xeno Roi Vegeta, le Saiyan masqué en Super Saiyan 3, Xeno Gogeta Super Saiyan 4 et une nouvelle forme pour la Kaiōshin du Temps !


La 8ème série sera probablement la dernière série « classique », puisqu’ensuite de toutes nouvelles séries verront le jour : Il s’agit des Universe Mission.

La première série Universe Mission est prévue pour le printemps 2018 et a déjà son Opening.


Sur Twitter, plusieurs fans ont posté des vidéo de l’évènement avec la présentation des personnages (cartes), mais également les spots publicitaires, la Special Movie (intro animée de la série) et bien d’autres choses que je vous propose de découvrir ici :

La Special Movie (intro animée de la 8ème série)

https://twitter.com/dbhokada/status/941854205974683648

Le spot publicitaire qui sera diffusé à la télévision :


Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 7ème série. Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Super Dragon Ball Heroes. N’oubliez pas d’aller la suivre pour ne rien rater 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport