Voici un nouveau membre de l’Escadron Spécial Extreme (エクストリーム特戦隊, Ekusutorīmu Toku Sentai), qui imite l’Escadron Spécial Ginyū, bien connu de tout fan de Dragon Ball ; il s’agit de Shiro Tsubaki Gyūnyū.

Celle-ci intervient dans une nouvelle vidéo postée par Bandai Namco pour promouvoir le jeu vidéo Dragon Ball : Dragon Ball Z : Extreme Butōden, sorti le 11 juin dernier au Japon sur Nintendo 3DS et qui sortira le 16 octobre 2015 en Europe.

Shiro Tsubaki Gyūnyū-chan utilise Ginyū et Mr. Buu comme personnages principaux et Chichi et Cell deuxième forme comme Z-Assists ; autrement dit ; personnages de soutien.

Durant cette petit vidéo d’1:30min, la jeune femme représentant l’Escadron Spécial Extreme est confrontée à Gokū Super Saiyan et Vegeta Super Saiyan. Elle gagne son combat assez facilement, sans demander son reste.

Rappelons que ce jeu vidéo comptabilise une 20aine de personnages jouables dès le début, et l’assistance de pas moins de 100 personnages. Dragon Ball Z : Extreme Butōden est développé par Arc Systeme Work est promu par pas moins d’une 10aine de vidéo sur la chaine officielle de Bandai Namco.