Voici à quoi ressemble la nouvelle transformation de Mira dans sa version animée, mais également à quoi ressemble Bardock une fois transformé en Super Saiyan 3.

Après sa sortie en cartes pour l’occasion de la parution de la série Dragon Ball Heroes God Mission 3 (GDM 3), on n’avait pas encore vu d’autres illustrations que celles proposées par les cartes, que voici :

Mira transformed & Bardock ssj3

 

C’est maintenant chose faite, puisque ce trailer propose un petit combat entre les nouveaux personnages introduits dans cette série, à savoir ; les 3 Avatars Kaiōshins, Mira transformé et Bardock Super Saiyan 3.

Comme dans les précédentes séries GDM, Bardock apparaît sous les traits du guerrier masqué, contrôlé par Mira. Une fois que son masque tombe, Bardock est libéré de l’emprise du démon et retrouve alors ses esprits. Il se transforme ainsi en Super Saiyan 3 et s’apprête à combattre l’être artificiel créé par Towa.

Des extraits de ce trailer inédit avaient déjà été introduits dans la vidéo promotionnelle de la Dragon Ball Heroes God Mission 3 que nous vous avions déjà partagé, ici : [Vidéo Promo].