Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[SPOILERS] Le dernier teaser de Dragon Ball Super – Broly en anglais

Hier, nous avons eu l’annonce de la sortie du film Dragon Ball Super – Broly en France et dans plusieurs pays francophones, ainsi que le teaser dévoilant un élément clé de la fin du film

Aujourd’hui, ce dernier teaser vient d’être publié par Bandai Namco en version anglaise, avec les voix américaines de FUNimation.

 

Attention, il contient strictement les mêmes éléments SPOILERS que celui posté hier.

En bonus, Bandai Namco dévoile Broly (Furieux) pour une sortie prochaine au sein de son jeu mobile Dragon Ball Legends (en fin de teaser).

D’autres produits dérivés sont également annoncés officiellement depuis aujourd’hui, suite à la sortie de ce teaser qui nous dévoile un combat à venir dans le film Dragon Ball Super – Broly.

 

Bien que cela ne vise pas nécessairement notre communauté, ce teaser peut s’avérer plus intéressant pour ceux voudraient savoir ce qui se dit, puisqu’il est en anglais.

 

Le teaser dure très exactement 30 secondes, mais en dévoile suffisamment pour SPOILER correctement le spectateur non-averti.

Aussi, si vous souhaitez conserver la surprise du combat final du film… Ne regardez pas cette vidéo !

 

 

Teaser : Gogeta prend part au combat !

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et sortira en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Pas encore de date pour la France, mais une sortie est bien prévue dans nos contrées.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.