Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La nouvelle HQS Dragon Ball Z de Tsume en précommande

Hier soir, lors de son live spécial, le fabricant Tsume a dévoilé les visuels peints de la prochaine HQS (High Quality Statue) Dragon Ball Z, à l’effigie de Son Gokū soulevant Nappa.

Baptisée « The quiet wrath of Son Goku », cette statue de 43 cm de haut est assurément l’une des plus belles réalisations de Tsume à ce jour. Les précommandes ont été lancées sur le site officiel du fabricant et à l’heure où j’écris ces lignes elles ne sont pas encore closes.

La statue est limitée à 4000 exemplaires et est vendue au prix de 399€ (possibilité de régler en plusieurs fois). La date de sortie n’est pas encore annoncée en revanche.

Les dimensions de cette HQS sont les suivantes :

 

 

 

 

 



Pour avoir d’autres aperçus de la statue, voici deux vidéos publiées sur le compte YouTube officiel de Tsume :


Enfin, voici un son de Faf Larage pour fêter la sortie de cette statue qui, comme on dirait en version américaine, est OVER 9000 ! Et c’est justement le titre de la chanson.

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport