Nouvelles infos : Les dates de diffusions de l’anime Super Dragon Ball Heroes

L’anime Super Dragon Ball Heroes se dévoile encore davantage. Après la découverte des principaux personnages, aujourd’hui, à travers le site officiel de l’anime, voici désormais des infos complémentaires.

Tout d’abord, le magazine japonais Saikyō Jump dévoile les premiers Character Designs (Settei) de ces personnages. Pour le moment les scans sont de mauvaise qualité, mais nous ne tarderons pas à vous partager les pages dans une meilleure résolution, aussitôt qu’elles seront disponibles.

L’anime est présenté comme un « Anime Spécial », et cela colle avec la date de diffusion de l’épisode 02, qui ne sera diffusé pour la 1ère fois qu’à l’occasion de l’évènement Jump Victory Carnival 2018 (JVC2018) qui se tiendra à Tokyo, le 16 juillet 2018.

L’épisode 01 étant diffusé le 1er juillet à l’occasion d’un autre évènement (L’Universe Tour 2018), il semble que l’anime ne soit pas une série animée, mais plutôt une série d’OVAs ou ONA (Original Net Animation).

Celles-ci seront diffusées en ligne, à l’occasion de ces Events.

Images du Saikyō Jump

De plus, le magazine dévoile aussi l’arrivée prochaine du premier trailer officiel de l’anime Super Dragon Ball Heroes. Celui-ci sortira le 21 juin 2018. Donc restez à l’affût ^^

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.