[Précommande] Date de sortie et images de la Figuarts Zero de Broly

La prochaine Figuarts Zero de Bandai à sortir se dévoile en images et sera en précommande à partir d’aujourd’hui, 1er juin 2018, au Japon.

Il s’agit de la Figuarts Zero de Broly, légendaire Super Saiyan, intitulée Broly Super Saiyan – Ressen – (スーパーサイヤ人ブロリー -烈戦-). « Ressen » signifie « Combat brûlant ». Pour coller au titre du long métrage d’animation dans lequel il apparaît pour la première fois.

La figurine mesure 32 cm et est en précommande sur le site de Bandai Premium, au prix de 9180 Yens (environ 72€). Attention aux éventuels frais de ports !

 

Images de la Figuarts Zero de Broly

 

Estampillée « Dragon Ball Z » et entièrement en plastique (PVC, ABS), cette figurine à l’effigie de Broly ne convient pas aux moins de 15 ans. Il s’agira d’une pièce rigide et non d’une figurine articulée.

La Figuarts Zero de Broly Super Saiyan – Ressen – sortira au Japon au mois de janvier 2019.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.