Comme vous le savez, la Dimension of DragonBall (D.O.D) de Broly Super Saiyan 3 a été annoncée lors du dernier MegaHobby (2015), dont nous vous avions partagé les premières images.

Voici maintenant que la figurine est disponible en précommande sur la boutique de MegaHouse, le Mega Trea Shop, qui permet d’avoir des figurines en dehors du circuit habituel.

broly-ssj-3-visual

Tout comme Golden Freeza à la rentrée, voici que Broly Super Saiyan 3 sera donc une figurine limitée, disponible à la précommande seulement à partir d’aujourd’hui (11 décembre 2015) et ce, jusqu’au mois de janvier 2016.

La figurine sortira ensuite en mars 2016, éditée par MegaHouse, dans la gamme des Dimension of DragonBall (D.O.D) qui compte déjà presque 10 figurines.

Entièrement en PVC, ce Broly mesure 24 cm (c’est pas énorme, comparativement aux autres) et est vendu au prix de 10,908 Yens (soit environ 81, 70€). À cela il faudra ajouter les frais de ports pour l’importer du Japon, ce qui devrait revenir assez cher compte tenu de sa stature épaisse.

À l’heure où j’écris ces lignes la précommande n’est pas encore lancée, car elle débutera à 16:00, heure japonaise. Autrement dit, d’ici 2h environ.

Photos