Annoncée dans les pages du magazine V-Jump, sorti ce jeudi 21 septembre 2017 au Japon, la date de sortie du 4ème tome de Dragon Ball Super se dévoile !

Alors que le tome 3 était sorti le 02 juin dernier au Japon, voici déjà que le tome 4 s’apprête à sortir au pays du soleil levant. Celui-ci couvrira une grande partie de l’Arc Trunks « du futur », actuellement en cours de parution dans ces tomes reliés et d’ores et déjà terminé dans le mensuel V-Jump.

Pour le moment, aucun visuel de la cover (jaquette) n’a été dévoilé. Mais nul doute qu’un visuel devrait pointer le bout de son nez d’ici peu de temps…

Scan et traduction

Visuel : @White4517

 

Ce 4ème tome est donc annoncé pour le 02 novembre 2017 au Japon. L’encart promotionnel du V-Jump annonce qu’il sera vendu au prix de 400 yens (environ 3€).

Gokū exécute le « Mafūba » !! Et quel en est le résultat… ?!

Vers le climax de la bataille contre Gokū Black !!

Gokū et Vegeta s’avancent vers Gokū Black et Zamasu, les deux plus grands vilains de l’Histoire !

Maintenant, on se dirige vers le climax : Le plan secret de Gokū explose contre l’immortel, Zamasu ?!

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Trois tomes sont sortis au Japon actuellement. Le 4ème tome sortira le 02 novembre 2017 au Japon. Tandis qu’en France, le tome 2 est sorti en juillet dernier chez Glénat et le 3ème tome ne paraîtra pas avant 2018.

Une série télé adaptée du scénario initial de Toriyama (mais pas du manga) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, et nous en sommes actuellement à l’épisode 107, et l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.