Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[SPOILERS] Le chapitre 43 de Dragon Ball Super au complet + Informations

Le chapitre 43 vient de sortir au Japon au sein des pages du magazine V-Jump N°2 (daté de février). Le chapitre est d’ores et déjà disponible en chinois (et non en japonais) sur internet.

Voici toutes les pages que contiennent ce chapitre, où l’on revient sur le passé du Grand Kaiōshin et du prisonnier de la patrouille galactique, baptisé « Moro » (モロ).

Sous le chapitre, je vous propose un résumé des premières informations que l’on a.

 

Dragon Ball Super Chapitre 43

 

Informations majeures

  • Un flashback du passé nous montre le Kaiōshin du Sud impressionné face à Moro qui dévore « l’énergie vitale » d’une planète.
  • Le Grand Kaiōshin aurait abandonné une grande partie de ses pouvoir pour sceller Moro. Il l’a ensuite remis à la patrouille galactique.
  • Même sans une grande partie de ses pouvoirs magiques, sa force de combat reste incroyable
  • La patrouille galactique comptait infliger la peine de mort à Moro, mais nul n’était capable de l’appliquer, ils l’ont donc enfermé.
  • Moro est retenu prisonnier depuis plus de 10 000 000 d’années
  • Le patrouilleur d’élite, Merusu, pense que les pouvoirs magiques de Moro sont revenus. Il souhaite donc extraire le Grand Kaiōshin du corps de Boo pour pouvoir sceller Moro de nouveau
  • La fin du chapitre nous montre Moro qui remarque Gokū alors que celui-ci essaie de localiser son Ki.
  • Le pouvoir du Grand Kaiōshin est appelé « Jin-Ryoku » (神力), autrement dit « Pouvoir divin », ou « Force divine ». Cela s’apparente, à priori, à un pouvoir encore différent de ceux que l’on connaît.

Premières informations recueillies par Cipher_DB (en anglais), qui possède le V-Jump original.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Huit tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le tome 3 est sorti le 24 janvier, le tome 4 est sorti 04 juillet et, enfin, le 5ème tome est sorti le 07 novembre 2018.

Source
Cipher_DBDBFC
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport