[Spoilers] Premières pages du chapitre 64 de Dragon Ball Super

Le chapitre 64 de Dragon Ball Super, qui sortira officiellement vendredi 18 septembre sur le site “Manga Plus” de la Shūeisha, et le samedi 19 dans le magazine V-Jump #11, au Japon, se dévoile !

DBSHype a posté, sur Twitter, les premières images (leaks) du chapitre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça SPOIL ! On a même la fin du chapitre ! Soyez prévenus !

Ne continuez sur cette page que si vous êtes OK avec les SPOILS. C’est parti !

 

 

SPOILERS

    

 

Informations complémentaires & traductions

Gokū active finalement l’Ultra Instinct (maîtrisé) !

Il domine Moro, qui peine à comprendre ce qu’il se passe. Il tente d’attaquer le Saiyan, mais celui-ci esquive tous ses assauts et contre-attaque avant même qu’il ait le temps de le voir venir.

Gokū, qui vient d’envoyer valser Moro dans un rocher, demande à Jaco si c’est bien la peine de mort qui s’applique à Moro. Jaco lui répond par l’affirmative.

Notre héros arrache son dōgi et se prépare à passer au second round de ce combat contre Moro. Lui qui avait choisi de se battre en tant que patrouilleur galactique pour honorer Merus, décide, cette fois, de poursuivre le combat en tant que Terrien. Qu’a-t-il derrière la tête… ? Beerus, lui, semble avoir un mauvais pressentiment…

 

Via
DBSHype
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport