Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Synopsis provisoire de l’épisode 124 de Dragon Ball Super

L’épisode 124 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé pour la première fois le dimanche 21 janvier 2018 au Japon, sur la chaine Fuji TV, se dévoile au travers d’un synopsis parut dans le magazine Weekly Shōnen Jump.

Vous n’êtes pas sans savoir que cet épisode a déjà eu des synopsis au sein des magazines japonais Animedia et Animage, dernièrement, et que ceci constitue son 3ème synopsis… à 15 jours de sa diffusion.

Cependant, d’ordinaire nous vous traduisons les synopsis directement depuis le japonais. Parlant la langue. Mais pour l’heure, le synopsis n’est pas encore parut en japonais sur la toile et il n’y que cette source coréenne qui nous propose une traduction du japonais vers le coréen. Herms, un Twittos anglophone, en a fait une traduction en anglais, ce qui nous donne :

Dragon Ball Super épisode 124 : « Vif assaut féroce ! Gohan se tient encore debout !! » (疾風怒涛!悟飯背水の陣!!, Shippū dotō! Gohan Haisui no Jin!!)
Diffusion : 21 janvier 2018

 

 

Gohan en très mauvaise posture ! Le plan de retour ?!

Gohan vient en aide à Freeza, qui affronte Dyspo de l’Univers 11 !

Gohan et Freeza sont désemparés par la vitesse supersonique de Dyspo !

Lorsque le scan du synopsis du Weekly Shōnen Jump de cette semaine sera disponible, on vous reproposera peut-être une nouvelle traduction, plus fidèle au japonais.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 122, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Jump TistoryHerms
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport