Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Vidéo] Sortie de l’Universe Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes au Japon

Ce jeudi 10 janvier 2019 est sortie l’Universe Mission 6 de Super Dragon Ball Heroes, au Japon. Soit la 6ème série estampillée « Universe Mission » du jeu d’arcade.

 

Pour l’occasion, Bandai Namco propose un spot publicitaire pour teaser les nouveautés de cette nouvelle série, UM6. Celui-ci est actuellement diffusé à la télévision japonaise.

Une vidéo promotionnelle revient également en détails sur toutes les nouveautés de cette Universe Mission 6, qui couvre deux Arcs bien distincts : [Lien ICI]

 

 

Spot publicitaire

 

Pour en savoir davantage sur cette 6ème série Universe Mission, je vous propose de vous plonger dans la Special Movie, qui est l’intro animée de la série. On a également explicité les premières informations à savoir au sujet de la série, dans cet article.

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 6ème Universe Mission (soit, la 14ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.