Voici les visuels de la Dragon Ball Super Box #3, qui se déclinera à la fois en coffret DVD et en coffret Blu-ray et qui sortira le 02 juillet 2016 au Japon.

Cet coffret contiendra 12 épisodes et reprendra quelques illustrations originales d’Akira Toriyama, réalisées pour le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, sorti en avril 2015, au Japon.

En revanche, le visuel principal du coffret (Golden Freeza) est une illustration de Tadayoshi Yamamuro ; le Character Designer de la série animée et du film précédemment cité.

dragon-ball-super-box-3-visuel

Ce troisième coffret contiendra les épisodes 25 à 36 de la série animée Dragon Ball Super et couvrira donc une grande partie de l’Arc du dieu de la destruction, Champa.

La Dragon Ball Super DVD Box 3 est vendue au prix de 12 096 Yens (99,75 €) et la Blu-ray Box, est quant à elle, dispo au prix de 16 416 Yens (135€). C’est assez coûteux, mais comme souvent les DVDs et Blu-rays sont assez chers au Japon et il faudra probablement dépenser plusieurs centaines d’euros, voire un millier pour avoir toute la série complète…

Rappelons également que, contrairement à ce que certains pensent, les épisodes disponibles sur ces Discs ne sont absolument pas retouchés par rapport aux épisodes qui sont diffusés sur la chaîne Fuji TV, au Japon. Seul l’épisode 05 (tristement célèbre) l’a été, en partie, dans la Box 1 sortie le 02 décembre 2015 au Japon.

En bonus, ce coffret contiendra comme à son habitude un livret avec des informations et des interviews, mais également les Endings de la série en versions sans-crédits.