Le site japonais 2ch nous révèle l’affiche du nouvel Arc de Dragon Ball Super. Elle contient d’énormes spoilers, donc vous êtes prévenus ! Si vous regardez ci-dessous, vous aurez déjà une vague idée de ce qu’il va se passer dans ce nouvel Arc !

 

Souvenez-vous, on vous avait annoncé que l’Arc s’intitulerait « Arc Trunks du Futur » (未来トランクス編, Mirai Torankusu Hen) selon Tōei Animation et Akira Toriyama.

Précédemment, l’auteur révélait que l’ennemi principal de cet Arc serait un « Black Gokū« , si puissant, qu’il obligerait Trunks à revenir dans le Temps pour chercher de l’aide auprès de ses compagnons.

Le V-Jump sorti le 21 mai dernier nous montrait la chronologie des évènements de Trunks du futur et nous laissait penser qu’il s’agissait donc bien du retour de ce Trunks d’un monde alternatif. Mais alors qu’on pensait avoir la confirmation du retour de ce personnage très apprécié des fans, l’affiche dévoilée aujourd’hui nous replonge dans le doute :

Sur cette affiche on peut voir Trunks et Maï au premier plan, et l’ennemi tant redouté : Black Gokū (son appellation officielle n’a pas encore été dévoilée). On constate avec étonnement que Maï semble avoir le même âge que Trunks, alors que dans le monde alternatif de Trunks du futur elle n’a sûrement jamais rajeunie et devrait donc avoir entre 55 et 73 ans…

S’agirait-il donc de la Maï que l’on connaît ? Et donc du Trunks de l’histoire principale ? Quelle est cette boucle d’oreille que porte Gokū et qui s’apparente à une Potara ? Toutes ces réponses seront apportées très prochainement dans la série animée Dragon Ball Super, au sein du nouvel Arc qui débutera le 12 juin sur la chaîne japonaise Fuji TV.