2 nouveaux synopsis pour les épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super
Les épisodes130 et 131 de Dragon Ball Super ont droit à un nouveau synopsis complémentaire, à travers la presse japonais. Ce sont deux synopsis « bonus » qui ne nous révèlent pas grand chose…
Pour plus d’informations et de spoilers sur ces épisodes je vous recommande de vous reportez à [Cette news] qui nous en dit davantage sur les deux derniers épisodes de la série TV.
Pour l’heure, voici une traduction de ce nouveau contenu sur Dragon Ball Super :
Dragon Ball Super épisode 130 : « Une bataille décisive sans précédent ! L’ultime combat pour la survie !! » (空前絶後の超決戦!究極のサバイバルバトル!!, Kūzen Zetsugo no Chō Kessen ! Kyūkyoku no Sabaibaru Batoru!!) – Diffusion : 18 mars 2018 à 09:00 am, heure locale
Traduction du synopsis
Il ne reste que Son Gokū, de l’Univers, 7 et Jiren, de l’Univers 11, qui se livrent bataille sur ce qu’il reste de l’arène.
Teinté d’argent, grâce à l’Ultra Instinct (MMI), Gokū domine totalement Jiren. Mais ce dernier n’a pas encore dévoilé sa pleine puissance.
Staff :
Dragon Ball Super épisode 131 : « Le dénouement miraculeux ! Adieu Gokū ! Jusqu’à ce qu’on se retrouve » (奇跡の決着!さらば悟空! また会うまで, Kiseki no Kecchaku! Saraba Gokū! Mata Au made)
Diffusion : 25 mars 2018 à 09:00 am, heure locale
Traduction du synopsis
On arrive enfin au terme de la bataille décisive. Il ne reste plus que 30 secondes avant la fin. Qui de Gokū et les siens de l’Univers 7 ou de Jiren, de l’Univers 11, provoquera un miracle ?
Et qui remportera la victoire et un souhait à exaucer avec les Super Dragon Balls ?
Staff :
Informations complémentaires
La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’est arrêtée à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.