L’épisode 112 de la série TV Dragon Ball Super vient de dévoiler un synopsis au sein du magazine Weekly Shōnen Jump de cette semaine.

Cet épisode 112 sera diffusé le 22 octobre 2017 au Japon, sur la chaine Fuji TV. Mais ne vous attendez pas à un très long synopsis, cette fois, le magazine de prépublication japonais nous donne le stricte minimum.

Cependant, de nouvelles informations viendront SPOILER l’épisode 111 prévu pour ce dimanche 15 octobre 2017. Donc soyez prévenus ! 🙂

Synopsis de l’épisode 112 de Dragon Ball Super

 

Dragon Ball Super épisode 112 : « La promesse des Saiyans ! La détermination de Vegeta !! » (サイヤ人の誓い!ベジータの覚悟!!, Saiya-jin no Chikai! Bejīta no Kakugo!!) – Diffusion : 22 octobre 2017

La fierté et le lien des Saiyans ! Vegeta vient secourir Cabbé !!

L’Univers 6, qui vient de perdre Hit, est maintenant pris pour cible par les autres Univers ! C’est à ce moment que Vegeta, qui souhaite transmettre quelque chose à son élève, Cabbé, décide de bouger !!

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 110, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.