[Annonce] Des patches (mises à jour) pour Dragon Ball FighterZ

La productrice du jeu de combat de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ (disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC), vient d’annoncer en vidéo que des patches sortiront prochainement.

Victime de son succès, Dragon Ball FighterZ a encore quelques bugs. Souvent les joueurs se plaignent d’être déconnectés du jeu alors qu’ils sont dans le Hall ou en combat d’arène, ou dénoncent le délais d’attente trop long pour affronter un adversaire…

 

Bandai Namco semble avoir entendu les joueurs et proposera prochainement des patches. La productrice, Tomoko Hiroki, précise que le patch (une mise à jour du jeu donc) qui sortira fin février ne corrigera, cependant, pas tous les problèmes. Aussi, un autre patch est prévu plus tard, au mois de mars.

 

Dernièrement, deux nouveaux DLC (Broly et Bardock) ont été annoncés dans Dragon Ball FighterZ, au travers du V-Jump #4 (daté du mois d’avril). Leurs statistiques ont aussi été dévoilées.

 

Aussi, si ce n’est pas encore fait, vous pouvez acheter le jeu chez notre partenaire RushOnGame. Il est disponible chez eux sur Xbox One et PlayStation 4. Jusqu’à épuisement 😉

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Sorti le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC, ce jeu est un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité passées et du moment autour de Dragon Ball FighterZ.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport