Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball FighterZ : Trunks s’inspire du manga et de l’anime

Comme nous vous le disions dans la dernière news, Trunks du futur rejoint officiellement le roster du jeu Dragon Ball FighterZ qui sortira début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Et comme depuis le début, Dragon Ball FighterZ ne cesse de s’inspirer du manga ou de l’anime Dragon Ball pour notre plus grand plaisir, et IkevinX, qui l’avait déjà fait pour les six premiers personnages (voir en bas de news), s’est cette fois concentré à analyser notre Trunks du futur.

Trêve de bavardages, tout de suite la vidéo ! Et merci à nos confrères de DBS-France pour le relais 🙂




Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée le 26 juillet 2017, d’après Bandai Namco !


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport